Sandrine (jupe)

Publié le par La Marquise

101_0246.JPGVenez découvrir mes bijoux et accessoires en laine dans ma boutique : Bath Original Création.

101_0247.JPG

101_0248.JPG

Publié dans Jupes - robes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Et bien décidemment j'aime beaucoup tes créations, magnifique jupe !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou! très sympa cette jupe ça me plait beaucoup! j'en profite aussi pour te dire que je publie un petit article aujourd'hui ou je parle de toi et que je fais aussi circuler sur mon Facebook!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! Merci !<br /> <br /> <br /> Oh j'ai hate de voir cet article ! J'ai une tête de linotte je ne sais plus si je t'ai donné l'adresse de ma page Facebook https://www.facebook.com/bathoriginalcreation ?<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />